LED BULB FILAMENT

ADVANTAGES

Use the lighting of Nityam LED Filament bulbs for every occasion.

Why choose the LED filament bulb?

LED filament bulbs are the LED bulbs that come closest to our traditional incandescent bulbs in order to find the retro and vintage atmosphere of yesteryear! The filaments of these LED bulbs are made up of LED diodes that have been elongated to form linear or curved filaments. Their design and decorative aspect allows these LED bulbs to be included in your interior without hiding them in lighting fixtures, they give a very unique character to the room in which they are placed. We invite you to discover the range that we have put together, offering you various bases and shapes to meet all your decorative requirements!

The Decorative LED filament bulb

LED filament bulbs look like traditional glass bulbs. The yellow band that provides the light was created to resemble the filament of an incandescent bulb. Perfect association between lighting, ecology and design.

Nityam LED design

The design of our designers for our Nityam LED bulb collections offers an exceptional lifespan compared to traditional bulbs, and proves to be an ideal for decorative lights, bedside lamps and any fixtures you want to recessed. LED bulbs emit instant warm white light. This helps to create an unprecedented quality of lighting, creating a pleasant, welcoming and friendly atmosphere. Available in multiple choices of shapes and sizes, you are sure to find the bulb that meets your needs.

LED lighting, an institution!

Nityam’s core business is LED lighting, whether for professional lighting or for “general public” lighting. You can get a preview of Nityam’s innovations in terms of LED bulb, LED strip, LED projector, LED panel and waterproof LED lighting. To do this, go to the Nityam e-shop:  www.nityamlight.shop to discover the Nityam LED universe.

How to choose a LED bulb?

The choice of a LED bulb can be made according to several criteria. These criteria depend on your needs but mainly on your desires. The most classic LED bulb, the one you find in a floor lamp, in a bedside lamp or in a chandelier will be in the form of a standard globe LED bulb, a spherical LED bulb or a LED flame bulb. The appropriate base will be either an E27 base called “large screw” or an E14 base, a smaller base but also a specific base, the B22 base said “bayonet”. If you are envious of a decoration and an installation of recessed luminaires, a unique choice will naturally arise by installing LED spotlight bulbs with GU10 base or, in some cases, LED spotlight bulbs with GU5.3 base.

As you can see, depending on each situation, a LED bulb will meet your needs and desires. Ask our specialists, by contacting us by email, to find the LED bulb that will illuminate your home.

Nityam manufacturer warranty

Our aim is to provide incredible lighting for all. To do this, we offer you exceptional LED bulbs which benefit a 2-year warranty for all LED bulbs purchased. Proof of purchase will be requested when you request a replacement.

Banniere ampoules led filament
Bandeau ampoules led filament

Ampoule LED filament

NITLDA60FA_8W_760

Ampoule LED Filament NITLDA60FA_8W_760

Ampoule LED Filament standard A60 Ambrée - 8W 700 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 3000K

NITLDFFA_4W_714

Ampoule LED Filament NITLDFFA_4W_714

Ampoule LED Filament flamme C37 Ambrée - 4W 350 Lumens Culot E14 - Couleur blanc chaud 3000K

NITLDMBFA_4W_745

Ampoule LED Filament NITLDMBFA_4W_745

Ampoule LED Filament sphérique G45 Ambrée - 4W 350 Lumens Culot E14 - Couleur blanc chaud 3000K

NITLDST64FA_8W_764

Ampoule LED Filament NITLDST64FA_8W_764

Ampoule LED Filament design ST64 Ambrée - 8W 700 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 3000K

NITLDG95FA_8W_795

Ampoule LED Filament NITLDG95FA_8W_795

Ampoule LED Filament globe G95 Ambrée - 8W 700 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 3000K

NITLDA60FS_8W_660

Ampoule LED Filament NITLDA60FS_8W_660

Ampoule LED Filament standard A60 Fumée - 8W 350 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 1800K

NITLDFFS_4W_614

Ampoule LED Filament NITLDFFS_4W_614

Ampoule LED Filament flamme C37 Fumée - 4W 180 Lumens Culot E14 - Couleur blanc chaud 1800K

NITLDMBFS_4W_645

Ampoule LED Filament NITLDMBFS_8W_664

Ampoule LED Filament sphérique G45 Fumée - 4W 80 Lumens Culot E14 - Couleur blanc chaud 1800K

NITLDST64FS_8W_664

Ampoule LED Filament NITLDST64FS_8W_664

Ampoule LED Filament design ST64 Fumée - 8W 350 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 1800K

NITLDG95FS_8W_695

Ampoule LED Filament NITLDG95FS_8W_695

Ampoule LED Filament globe G95 Fumée - 8W 350 Lumens Culot E27 - Couleur blanc chaud 1800K

Utilisez l’éclairage des ampoules LED Filament Nityam pour chaque occasion

Pourquoi choisir l’ampoule filament LED ?

Les ampoules LED filament sont les ampoules LED qui se rapprochent le plus de nos traditionnelles ampoules à incandescence afin de retrouver l’ambiance rétro et vintage d’antan ! Les filaments de ces ampoules LED sont composés de diodes LED qui ont été allongées afin de former des filaments linéaires ou incurvés. Leur aspect design et déco permet d’inclure ces ampoules LED à votre intérieur sans les cacher dans des luminaires, elles donnent un cachet tout à fait singulier à la pièce dans laquelle elles sont placées. Nous vous invitons à découvrir la gamme que nous avons constituée, vous proposant divers culots et formes pour répondre à toutes vos exigences décoratives !

L’ampoule LED filament Décorative

Les ampoules LED à filament ressemblent à des ampoules traditionnelles en verre. La bande jaune qui fournit la lumière a été créée pour ressembler au filament d’une ampoule à incandescence. Association parfaite entre éclairage, écologie et design.

Conception des LED Nityam

La conception de nos designers pour nos collections d’ampoules LED filament Nityam offre une durée de vie exceptionnelle en comparaison des ampoules traditionnelles, et prouve être un idéal pour les luminaires décoratifs, les lampes de chevet et les luminaires que vous désirez encastrer. Les ampoules LED fiament émettent une lumière blanche et chaude instantanée. Cela contribue à créer une qualité d’éclairage inédite, instaurant une ambiance agréable, accueillante et conviviale. Disponibles en multiples choix de formes et tailles, vous ne manquerez pas de trouver l’ampoule qui répond à vos besoins.

L’éclairage LED, une institution !

Le coeur de métier chez Nityam est l’éclairage LED, qu’il s’agisse d’un éclairage professionnel ou d’un éclairage « grand public ». Il vous est possible de découvrir en avant-première les innovations Nityam en matière d’ampoule LED, d’ampoule LED filament, de ruban LED, de projecteur LED, de dalle LED et d’éclairages LED étanches. Pour ce faire, accédez à la e-boutique Nityam : www.nityamlight.shop pour découvrir l’univers LED Nityam.

Comment choisir une ampoule LED ?

Le choix d’une ampoule LED peut se faire selon plusieurs critères. Ces critères dépendent de vos besoins mais principalement de vos envies. L’ampoule LED la plus classique, celle que vous retrouvez dans un lampadaire, dans une lampe de chevet ou bien dans un lustre se trouvera sous la forme d’une ampoule LED globe standard, d’une ampoule LED sphérique ou bien d’une ampoule LED flamme. Le culot approprié sera soit un culot E27 dit « grosse vis » ou alors d’un culot E14.

Comme vous pouvez le constater, en fonction de chaque situation, une ampoule LED comblera vos besoins et vos envies. Demandez à nos spécialistes, en nous contactant par mail, afin de trouver l’ampoule LED qui illuminera votre foyer.

Garantie fabricant Nityam

Notre volonté est d’offrir un éclairage incroyable pour tous. Pour ce faire nous vous proposons des ampoules LED d’exception et nous vous offrons gratuitement une garantie de 2 ans pour toutes les ampoules LED achetés. Un justificatif d’achat vous sera demandé au moment de votre demande de remplacement.